Un jambon beurre lillois au Jaja

Bonsoir tout le monde !

(bon ok on n’est pas si nombreux par ici 🙂 )

J’ai l’impression que cela fait un bail que je ne vous ai pas parlé d’un nouveau coin sympa! Le genre de coin où tu passerais des heures en journée, à manger, boire, traîner, lire, être sur l’ordi, bosser, etc., encore plus quand le soleil tape un peu – et le vin aussi. Le genre où c’est ambiance familiale. Ça, c’est le Jaja.

Le Jaja, bar à vins et restaurant lillois

Ouvert depuis peu, le Jaja se veut la référence en matière de vins et… du sandwich jambon beurre! Oui messieurs dames, réhabilitons le jambon beurre, rendons lui toute sa magnificence ! C’est un peu leur crédo, et moi j’adore. De la simplicité, mais avec grand goût ! Tout comme la salade au saumon que j’ai dégusté. L’une des meilleures salades de ma vie à vrai dire !

Une salade au Jaja

Ouais, je sais, je vais dans un bar qui prône le jambon beurre avec un bon verre de vin, et moi je prends une salade. Et de l’eau. Mais avec ce beau soleil vendredi dernier, j’avais envie de fraîcheur et le saumon m’a fait de l’œil.

En tout cas, le Jaja propose de sacrées planches de charcuterie et de fromage, comme vous pouvez le voir, qu’il me tarde de découvrir le soir. Le Jaja, c’est l’authenticité dans les produits et plats proposés ! Préparez-vous à voyager grâce aux produits choisis délicatement par leurs soins.

Et que dire de la déco ! Vous connaissez mon amour pour la brique, le brut, l’industriel. Alors une fois franchie la porte, je m’y suis immédiatement sentie très à l’aise !

Le Jaja, bar à vins et restaurant lillois

J’y retournerai sans hésiter pour ma pause du midi et testerai l’ambiance en soirée et bien sûr les fameuses planches !

Le Jaja, restaurant lillois et bar à vins

Le Jaja
36, rue Saint André
Lille

Comments (2)

  • Avatar

    Cece

    Ca donne envie de venir visiter Lille 🙂

  • Avatar

    Apolline

    Cela vaut le détour 😉

Leave a comment