Bonnes adresses

Mademoiselle fait un brunch

Bonjour à tous !

J’espère que les festivités se sont bien déroulées de votre côté ! Bien mangé, bien bu, pas encore tout digéré je crois… Les congés se terminent pour moi, difficile de revenir à la réalité en quelque sorte.

Pour conclure cette période un peu hors du temps, j’ai profité de ce dimanche ensoleillé à Lille pour faire un brunch entre amies et fêter l’anniversaire de l’une d’entre elles, Marjolaine.
Nous avons réservé chez Mademoiselle, dans le Vieux Lille (je ne peux pas quitter ce quartier, me diriez-vous), rue Thiers, après avoir eu de bons échos de leurs brunchs. Nous avions d’ailleurs mangé un soir, un an auparavant, en passant par La Fourchette. Nous en étions sorties ravies.

Malgré un brunch du Dimanche qui avait l’air plus qu’appétissant, j’ai opté pour le typique, voire cliché, le brunch British.

Un premier « plat » sucré nous a régalé : croissant, petit pain, scone, fromage blanc, pancakes, beurre de cacahuètes, confiture, chocolat chaud et jus d’orange maison,…

DSC00636
Je vous avouerai que je me suis demandé comment j’allais bien pouvoir engloutir le reste, cette fois-ci salé, qui nous tendait les bras : œufs brouillés, haricots, bacon grillé… Un vrai délice !

DSC00641
Comptez 23,50€ pour l’un ou l’autre des deux brunchs et pensez à réserver si vous souhaitez y aller. Le restaurant, certes plutôt petit, était plein.

Encore une adresse à retenir, où je n’hésiterai pas à retourner !
Il y a également un côté bar, que je n’ai pas encore testé.

DSC00650
Mademoiselle, côté resto
12, rue Thiers
Lille

Hideaway – Kiesza

Comments (4)

  • Avatar

    Johanna

    Tu as du te régaler ! En tout cas c’est ce que les photos prédisent 😉

    Reply

    • Avatar

      Apolline

      Ah oui, c’était un orgasme culinaire! ^^

      Reply

  • Avatar

    Olga

    C’est marrant, le brunch de chez Mademoiselle j’avais testé il y a un an, j’avais trouvé ça cher pour ce que c’était, mais ça a sûrement changé depuis.

    En tout cas je garde ton blog dans ma liste pour pouvoir revenir de temps en temps 🙂

    Reply

    • Avatar

      Apolline

      Oui j’avoue que ce n’est pas forcément donné, mais c’était drôlement bon et plutôt bien fourni comparé à d’autres brunchs que j’ai pu faire à Lille.
      Merci beaucoup pour ta visite ! 🙂

      Reply

Leave a comment

%d blogueurs aiment cette page :