Bonnes adresses

Madame est au bistro

Salut vous!

Je vous retrouve avec une nouvelle adresse découverte et qui va aussi faire partie de mes chouchous!

Avec une amie, entre deux averses, nous sommes allées chez Madame Bistro, dont la façade au style industriel m’intriguait depuis quelques temps. Dès que nous sommes entrées, la décoration nous a émerveillées, industrielle comme je vous le disais et aux multiples couleurs et mosaïques. Je leur aurais bien piqué quelques éléments déco…

DSC00791

DSC00784La spécialité de Madame Bistro, c’est les bocaux. Des bocaux de verre où on trouve de la carbonnade flamande, du cabillaud, de la blanquette, un welsh, etc. des plats revisités donc. Les bocaux sont réalisés par l’enseigne – pas sur place, car les locaux rue nationale ne sont pas assez grands – avec des produits frais et de saison.

15h à notre montre, nous nous sommes plutôt penchées sur les bocaux sucrés: un duo choco pour moi, un tiramisu spéculoos pour mon amie. Nous avons dégusté comme il se doit cette pause gourmande!

DSC00786

DSC00789

Madame Bistro, c’est parfait pour la pause déjeuner et pour le goûter. Des bocaux spécial « petit déjeuner » sont également à déguster le matin. A noter que l’enseigne propose aussi un service traiteur, bonne idée pour une soirée entre amis, quand on a la flemme (souvent comme moi) de cuisiner.

Gros point positif pour le sourire et la bonne humeur des jeunes serveuses, qui nous ont expliqué le concept dès notre entrée!

DSC00785

Madame Bistro Store

80/82 rue Nationale

Lille

IMG_1567

Leave a comment

%d blogueurs aiment cette page :