Le Sweet Flamingo

Le Sweet Flamingo, salon de thé à Lille

Avec une façade vert pastel où trône un flamant rose, le Sweet Flamingo détonne dans la rue Nicolas Leblanc (République Beaux Arts) ! Impossible de ne pas être attirée par ce salon de thé ouvert il y a quelques mois et qui promet d’assouvir notre gourmandise !

A peine entrée, je suis frappée par cet endroit ultra coloré, le carrelage aux allures de carreaux de ciment, les nappes enfantines, les meubles vintage, les guirlandes et banquettes colorées, les photos exposées et même un petit espace boutique pour prolonger la découverte. L’identité visuelle est forte ; on retrouve d’ailleurs le vert de la façade et son flamant rose un peu partout, notamment sur les menus.

Un endroit pimpant mais cosy, un accueil vraiment adorable et discret, on s’y sent vite comme chez soi. J’y suis d’ailleurs restée près de deux heures et en ai profité pour travailler sur quelques articles.

Entre amis, en famille, en amoureux ou seul, le but est le même : profiter et se régaler !
Le Sweet Flamingo propose un grand choix de thés, smoothies et boissons bio et bien sûr un large choix de cupcakes, brownies et un carrot cake à tomber (attention il est copieux) !
Le salon propose également des formules alléchantes le midi – gratin, quiche, bagels, soupes – que je vais m’empresser de tester.

A découvrir également : le salon organise régulièrement des événements, comme des ateliers DIY, des ventes de bijoux et accessoires, des concours… Pour en savoir plus rendez-vous sur la page Facebook !

Le Sweet Flamingo, salon de thé à Lille
Un délicieux Carrot cake au Sweet Flamingo à Lille

Le Sweet Flamingo, salon de thé à Lille

Le Sweet Flamingo
24 rue Nicolas Leblanc
Lille

Ouvert du mardi au vendredi de 10h30 à 18h30 et le samedi de 11h30 à 18h30

Le Sweet Flamingo, salon de thé à Lille

Comments (2)

  • Avatar

    lechienataches

    adresse à tester ! La déco à l’air au top 🙂

  • Avatar

    Apolline

    L’adresse vaut le coup 😉 C’est super agréable d’y passer du temps entre amies !

Leave a comment