Bonnes adresses

Le Back House

Bonsoir à tous,

C’était un samedi soir, week-end où mon amie Lucile est venue nous rendre visite. Nous aurions bien voulu lui faire tester la Dinette, malheureusement, victime de son succès, réserver une table de 8 était impossible, le restaurant était complet. Alors nous avons testé le Back House.

Pour être honnête, nous étions passés une fois devant pour voir ce que le restaurant proposait, mais la carte nous avait un peu refroidi. Trop de choix. Et nous, on adhère aux conseils de Philippe Etchebest. Une carte trop remplie, ça nous rend méfiant.

Le principe du Back House, c’est qu’à chaque étage est rattachée une ambiance. Nous nous sommes retrouvés au dernier étage, après avoir réservé deux jours auparavant. Et wow! Retour en enfance, explosion de couleurs, du DC Comics, du Marvel en veux-tu en voilà!

DSC01044DSC01050

Comme des gosses, nous étions (selfies à gogo pour certains…). D’autant plus que Batman passait à la télé…

Soyons un peu sérieux le temps de l’apéritif. Je prendrais bien un spiderman. Un cocktail spiderman je veux dire. De la fraîcheur, une explosion (oui encore) de saveurs, juste ce qu’il faut de vodka, que demander de plus? Je vous le conseille vivement, sauf si vous n’êtes pas fan de banane, parce que le goût est prononcé et très sucré.

DSC01056

Entrons dans le vif du sujet, et bien sûr, l’une des spécialités du Back House, c’est bien le burger! Je l’ai joué plutôt soft, puisque j’ai opté pour le burger végétarien, à base de petit légumes, mozzarella et oeuf, accompagné de frites bien roussies comme je les aime. Juste à tomber! Le tout présenté très joliment je trouve.
Par contre, quand nous avons vu sur la carte que tous les burgers étaient accompagnés de coleslaw, on ne s’attendait pas à ça, en si petite quantité. Autant ne pas le mettre. Ou alors un peu plus, parce que j’adore le coleslaw.

DSC01061

Le restaurant propose également des burgers à base de maroilles bien sûr, foie gras, poulet ananas, boeuf-cheddar, saumon. Il me tarde de… tous les tester!

Côté dessert, j’ai fait également soft, mon estomac étant déjà bien rempli. Crème brûlée pour ma part, par contre plusieurs de mes amis se sont aventurés vers le café gourmand, qui était bien garni et m’a donné très envie, même si je n’aime pas le café (je me sacrifierai la prochaine fois).

Si vous êtes un super héros (ah la bonne blague) et que vous avez encore un peu faim, vous pouvez tenter le Burger Nutella: pain perdu brioché, nutella, kiwi, fraise, ananas!

DSC01066DSC01065

Vous l’aurez compris, une fois de plus, j’ai adoré et je ne peux que vous conseiller d’y aller entre amis!

Le Back House

39, place Louise de Bettignies – 7, rue de Gand

Leave a comment

%d blogueurs aiment cette page :