Bonnes adresses

L’atelier d’Emeline

Une nouvelle boutique dans le Vieux-Lille, encore? Oui, mais. Émeline, ancienne styliste, a décidé de poser ses valises dans le quartier Saint-André/Saint-Sébastien.

Depuis quelques années, le quartier revit et devient the spot pour un afterwork ou faire la bringue ! Bars et restaurants se sont installés pour mon plus grand bonheur (et celui de mes papilles): le Vieux Basque, le Jaja, la Dînette, le Gastama, le Camden, le Feel Good…
Ouvrir une boutique de vêtements dans ce quartier qui en est (était) dépourvu, il fallait oser! Émeline a pris ce risque, depuis bientôt 2 mois, et on peut dire que ça vaut le coup!

En même temps, L’Atelier d’Émeline a de quoi nous séduire : une très belle collection de vêtements et accessoires à prix abordables, tels que Suncoo, MKT Studio, Nümph ou encore Pepaloves, mais aussi de jolies bijoux créés par sa voisine!
J’ai complètement craqué sur les pochettes et sacs originaux, à petits prix, colorés, parfaits pour cet été!

Une bien jolie adresse à ajouter dans ses incontournables shopping, où vous pourrez bénéficier des conseils d’Émeline, et profiter de sa bonne humeur!

Petit plus : L’Atelier peut également venir à vous, le temps d’une soirée ou d’une après-midi entre filles pour vous faire découvrir les produits et vous faire bénéficier d’avantages.

20160421_18160820160421_181544

L’Atelier d’Émeline
10 rue du Béguinage (à l’angle de la rue Saint Sébastien), Lille
Ouvert du mardi au samedi, de 11h à 19h

20160421_181517

Leave a comment

%d blogueurs aiment cette page :