Bonnes adresses

L’Adresse

Hi,

Le restaurant porte bien son nom puisque c’est vraiment l’adresse à connaître pour déguster un bon burger! Sans blague, je m’étais fiée à l’avis de Miss Burgers Lille et maintenant je crois avoir trouvé mon restaurant préféré, en ce qui concerne les burgers! A vrai dire, j’y suis allée 2 fois en une semaine ! Trop impatiente que j’étais de le faire découvrir à d’autres!

DSC01160

L’Adresse, donc, propose une dizaine de burgers tous plus originaux les uns que les autres et très très bien garnis! J’ai opté pour Le Parisien et son demi camembert rôti au miel, puis la deuxième fois pour Le Madame, plus classique mais tout aussi délicieux. Chaque burger est accompagné de pommes de terre à tomber et de pousses d’épinards. Il me tarde de faire le tour de la carte et de tester le milanais (poulet, pancetta, aubergines, mozzarella), le rustic (boeuf, mimolette, pancetta, poire rôtie), l’alsacien (boeuf, munster, galette de pommes de terre, grison) ou encore le ch’ti (boeuf, grison, maroilles, endives, poires)!

DSC01165

Les plus: les burgers sortent de l’ordinaire, la déco moderne, un peu industrielle, nous comblent et le patron (ainsi que la serveuse) est aux petits soins.
Seul bémol: le peu de boissons proposées, seules deux bières figurent au menu. Mais on n’y va pas pour boire, les plats magiques rattrapent largement le coup!

DSC01154

Restaurant L’Adresse

34 bis, Rue des Bouchers

Leave a comment

%d blogueurs aiment cette page :