La Biche & Le Renard, LE bar-boutique de Lille

Des bars, il y en a beaucoup à Lille, des bars avec de la bonne musique, il y en a pas mal, des bars avec une large gamme de bonnes bières, il y en a quelques uns… Mais des bars avec de la bonne bière + de la bonne musique + des accessoires de créateurs  en vente, vous en avez souvent vu dans le Nord ?
La Biche & Le Renard, une adresse atypique où Candice, rejointe par Louis et Stephen, a pu réaliser son rêve en mélangeant ses 3 passions ! Pourquoi choisir alors que les 3 se marient très bien ? La preuve en est !

Siroter un verre tout en découvrant de nouveaux créateurs, forcément je n’allais pas passer à côté de ce concept store !

La Biche & Le Renard, LE bar-boutique de Lille

Alors que la journée, les pièces de créateurs sont accessibles, à partir de 18h la boutique passe complètement en mode bar. Cependant, vous pouvez toujours craquer sur un accessoire, ou boire un verre la journée.

Les produits de créateurs viennent de la région, mais aussi d’ailleurs en France, et également dans le Monde, parce que partout nous pouvons découvrir des pépites !
Candice tient à ce que les pièces proposées ne dépassent pas 30€, dans la majorité des cas, pour rester accessibles.

On craque pour les bougies Lou & Folk, les headbands Maho, les photophores d’Alexa Workshop, les noeuds papillons du Coq en Pap’, de jolies coques transparentes Clash Cases, des ceintures BillyBelt, des lunettes de soleil Izipizi (anciennement See Concept) et bien d’autres encore ! Il y a un renouveau très régulièrement !

Chaque mois, l’équipe met en avant un nouveau créateur, une bière et un artiste (d’ailleurs des DJ set sont souvent organisés).

Véritable lieu de vie, on passe forcément du bon temps chez La Biche & Le Renard, pour boire une bière ou un mojito (pour ceux qui sont comme moi, et n’aiment pas vraiment la bière…), grignoter, écouter de la bonne musique et craquer sur l’une des jolies pièces proposées !

La Biche & Le Renard, LE bar-boutique de Lille

La Biche & Le Renard
14 rue de Gand, à Lille

Leave a comment

%d blogueurs aiment cette page :