Bonnes adresses

Nos Entr’côtes

Bien le bonjour la blogosphère!

Je vous parle aujourd’hui d’une nouvelle adresse à ajouter à votre carnet si vous êtes Lillois(es) ou si vous y passez.

La semaine dernière, pour l’anniversaire de R., nous sommes allés à l’Entr’côte, restaurant situé dans la fameuse rue de Gand. Je n’avais jamais prêté attention à cet établissement. Et c’est en allant sur lafourchette.com que je l’ai découvert, au travers d’avis plutôt très positifs.

Comme l’évoque son nom, la spécialité c’est la viande (et le poisson), la bonne viande! De l’entrecôte ou un bon T-bone steak, entre autres. Moi, petite joueuse que je suis, et comme je ne suis pas très viande (ouais bon, j’ai voulu faire plaisir à l’amoureux carnivore surtout!), j’ai pris de l’agneau, à la sauce dite Robert (à base de moutarde à l’ancienne). Un régal!

DSC00657

Déjà bien rassasiée, j’ai quand même tenté en dessert l’Entr’choc: duo de chocolat – au lait et blanc – sur croustillant praliné. Hé ouais rien que ça! Le serveur m’a pourtant prévenue – « Vous êtes sûre mademoiselle? C’est du lourd » (entre autres), mais rien à faire, j’ai été attirée (pas par le serveur hein). Terrible erreur pour mon estomac, mais succulente erreur! Impossible de tout finir.

DSC00661

Vous y découvrirez un endroit cosy, au service impeccable et vraiment sympa! Foncez-y!

L’Entr’côte
24 rue de Gand, à Lille

DSC00662

Comments (1)

  • Avatar

    Made Green

    J’avoue que le dessert donne très envie ! Dommage, j’habite à Paris snif :p

    Bisous

    Reply

Leave a comment

%d blogueurs aiment cette page :