Be Yourself

Un bagel au Be Yourself, à Lille

Le Be Yourself, c’est la bonne adresse en plein centre de Lille, puisque juste à côté de la place Rihour ; et à petits prix (au très bon rapport qualité prix d’ailleurs) !

Certains d’entre vous connaissent sûrement déjà cette adresse, mais je me devais de la partager ici puisqu’elle est aujourd’hui devenue l’un de mes QG.

Des retrouvailles entre amies, un déjeuner autour de considérations plus ou moins futiles, deux heures pour se raconter les nouveautés de la semaine précédente, le plus souvent le lundi histoire de bien commencer la semaine et d’éviter le syndrome du « lundi déprime ».

Le tout devant un délicieux combo bagel « saumon like you » et crumble aux pommes dont je ne me lasse pas !

Esprit cantine, prenez votre plateau et choisissez un dessert et une boisson. Vous avez ensuite une lourde décision à prendre : une salade à composer (bien copieuse) ou un menu bagel, ou encore les lasagnes de la mama (qui me tentent plus que de raison, mais mon coeur me dirige toujours vers le bagel) ?
Comptez entre 11€ et 14€ boisson + bagel et accompagnement + dessert.

Vous pouvez également vous y rendre pour goûter : ne ratez surtout pas leur pancakes aux nombreuses saveurs ou leurs cookies préparés sur place (ou les deux en même temps).
Le restau, ouvert le dimanche de 10h à 17h30, propose aussi des brunchs, que je dois encore tester :).

L’équipe ultra sympa vous met tout de suite à l’aise, et on s’y sent facilement comme chez soi (on ne voit pas l’heure passer) !

Le menu alléchant au Be Yourself, au coeur de Lille

Le Be Yourself, cantine au coeur de Lille

 Le Be Yourself, cantine au coeur de Lille

Be Yourself
2 Square Morisson
Lille

Comments (2)

  • Avatar

    Camille

    Je confirme, super adresse, pas assez connue 🙂

  • Avatar

    Apolline

    Juste assez pour avoir une place ^^

Leave a comment