Bonnes adresses

Au Salon de Thé F. Guesquière

Bien le bonjour!

Comme je vous le disais dans un précédent article, lors de notre long week-end de mai, nous avons échoué au Touquet, dans l’espoir  de se réchauffer autour d’un bon chocolat chaud.

Nous avons donc atterri, un peu par hasard, au Salon de Thé F. Ghesquière, rue Saint Jean. Un peu par hasard puisque nous connaissons au final que très peu la ville, la rue Saint Jean en est « l’artère » principale. L’enseigne est pourtant très connue au Touquet, devenue un classique même.

DSC01113

Vitrine et menu alléchants nous ont donné envie de prendre un chocolat chaud à l’ancienne, une crêpe banane chocolat et une tarte citron meringuée. Un régal pour ma part, je n’en attendais pas plus. De quoi remonter le moral et ne plus penser à la pluie du week-end!

D’autant plus que nous avons été agréablement surpris par les prix, peu élevés contrairement à ce que nous pouvions penser au sujet des restaurants et bars du Touquet.

DSC01114 unnamed (1)

Alors oui, quand je vais dans un salon de thé, eh bien je ne prends jamais de thé! J’y vais uniquement pour les gâteaux, pâtisseries et autres sucreries!

En tout cas, j’aurais bien repris un deuxième goûter d’affilée dans ce salon! Mais si nous retournons au Touquet, je m’orienterai peut-être vers le petit déjeuner ou le menu du midi que propose le salon, sans oublier de prendre un dessert bien sûr! 😉

DSC01117

Salon de Thé F. Ghesquière

50 rue Saint Jean

Le Touquet

Leave a comment

%d blogueurs aiment cette page :